Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Archives
3 juillet 2015

Mon sac de voyage!

En début d'année, je me suis mise au défi de me faire un sac de voyage car ras le bol de me "trimballer" le sac offert par un vendeur de produits de beauté! J'avais repéré un modèle bien sympa sur un livre acheté il y a quelque temps. Etant une première, je décide de faire ce sac avec des chutes de tissus achetés ça et là dans les trocs et puces au cas ou je merdouille.  Me restait plus qu'à acheter le molleton et la toile thermocollante!

Top départ!!!

Après plusieurs galères du style mauvaise découpe (la honte!), fermeture éclair dont le "curseur" avait décidé de se barrer..... bref, je sentais mal la suite de ce sac! N'étant pas du genre à céder devant un sac, je persévère (non mais!). Et voilà le résultat dont je suis particulièrement très fière. Je pense le refaire mais avec un tissus plus à mon goût, plus actuel dirons-nous et avec un autre système de poignées. Le seul hic, je le trouve un chouillat trop grand pour un WE! Non prise en photo, une trousse pour aller dans le sac.

 

P6010036

 

Références du livre: Sacs à Coudre

                                            Editions marie-claire

Publicité
Commentaires
A
Oui moi pareil. A refaire avec un autre tissus plus moderne comme je l'écris plus haut.
M
J'aime la forme mais pas le tissu sauf le simili cuir marron.<br /> <br /> Encore bravo, tu déchires!
Atolli la tête dans les étoiles
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 399
Publicité