Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Archives
2 août 2016

Col bénitier

Bonsoir,

Il y a plusieurs mois je faisais un haut col bénitier dans un jersey brillant acheté à 2 euros le mètre chez Myrtille tissus. Tissus léger et transparent. C'est pourquoi, j'ai fait en plus une petit haut à bretelle (non pris en phto) pour aller en dessous.

Ce col bénitier est sorti du livre: 

"Tuniques chics" d'Andréa Takikian

tuniqu40

J'avais déjà fait ce col bénitier mais les manches étaient trop larges et en bas c'était trop long. Donc après quelques modifications, voici mon deuxième jet! J'en suis plutôt fière: je le mets!

Voici les photos:

IMGP3639

IMGP3640

IMGP3641

IMGP3642

 

 

Désolée pour les photos, chérichéri n'était pas dispo!

Alors, qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
M
Il est très beau bravo
S
le tissu tombe impeccable! l'effet du col bénitier est bien là!
S
Superbe! J adore 😃<br /> <br /> Le tissu se prête vraiment aux plis! <br /> <br /> Bravo 😄<br /> <br /> BisetteS
Atolli la tête dans les étoiles
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 399
Publicité