Avec l'association de couture, nous avons eu du tissus de chez Armor Lux. 

Je fouille dans mon placard, vois un petit haut que j'aime bien et décide de me faire mon propre patron! Grande première pour moi, d'autant plus que je le fais toute seule chez moi n'ayant pas la patience d'attendre la semaine suivante le cours. Même pas peur! Je me lance dans la découpe du tissus la main tremblante. Un faux pas et c'est foutu pour ce beau tissus!

Découpe faite, je commence à assembler. Mouai, sympa, mais il pourrait être mieux. Je fouille dans mon bordel (il n'y a pas d'autre mot pour désigner mon "atelier"), et déniche de la dentelle acheté il y a trèèèèèèès longtemps sur un troc et puces. Wahouuuuu, mon sang ne fait qu'un tour et hop je la mets en place ! Mieux, beaucoup mieux, mais.......il y a quelque chose qui ne va pas........ ce sont les manches bien sûr! Heu, moi pas douée, moi flippée alors moi réfléchir encore! Et dire qu'à l'école on me reprochait de ne pas réfléchir assez, je rattrape mon retard là! 

Je prends les chutes, les tourne et rerourne et vlan, bingo j'ai trouvé!!!

Alors qu'en dites-vous? Moi je l'adore!

 

P6010030

 

Pour la petite histoire, lorsque je suis arrivée la semaine d'après au cours de couture, la prof m'a demandé si c'était pour mon fils?! Elle pensait que je ne rentrerai pas dedans! Vexée, je pars l'enfiler en croisant tous les doigts de mon corps pour lui prouver qu'elle avait tord! Comme quoi les miracle existent, il épouse parfaitement mon buste! Bon, heureusement que c'est du jersey! PTDR!