Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Archives
19 mai 2015

Sac de plage

Alors là voilà un sac de plage que j'ai adoré faire. Je me suis tout simplement éclatée. Je l'ai fait en Juillet 2014 pour l'offrir à une amie pour ses 40 ans et sa réussite.

Fait avec du tissus enduit interieur et extérieur. Utilisation d'oeillets de rideaux, de corde. A l'intérieur maintenue par un biais, une pochette en plastique pour y mettre papiers, portable... et à l'extérieur sur le devant j'ai fait un rond dans du plastique dans lequel j'ai inséré du sable, des coquillages et un poisson en cuir bleu!

Pour confidence, je l'aurai bien gardé pour moi ce sac!

 

IMGP3377

IMGP3375

 

Livre dont je me suis inspirée: "Ma fabrique de sacs" d'Elsa Giraud-Virissel aux éditions Jeu de fils Le Temps Apprivoisé.

 

Berlingot-pochette-sac

Publicité
Commentaires
E
Merci ;-)
E
Très joli sac ! Bravo et merci du partage ;-)
A
Super joli, j'aime beaucoup le petit détail du sable dans la petite pochette !
M
J'aime bcp, t'as fait une petite pochette pour mettre les trucs qui craignent le sable comme portable etc??
P
ce sac est vraiment très très chouette ! original et certainement très pratique.Bravo.
Atolli la tête dans les étoiles
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 399
Publicité