Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Archives
3 juin 2015

Ma première jupe

P6010032

Voici ma première jupe faite en cours avec fermeture éclaire invisible (enfin, presque!!lol). Tissus super chiant (oups), avec doublure qui l'est tout autant!!! La première fois que je l'ai mise, les patients dont je m'occupe m'ont demandé si j'allais à un mariage. Je la mets avec un petit haut blanc, ça fait très sympa. Chouette je vais bientôt la remettre, les beaux jours reviennent!

Publicité
Commentaires
V
A quand la jupe ''à ras la m---e" pour nous montrer tes belles gambettes ? Au fait, c'est aujourd'hui ou jamais pour mettre cette belle jupe !
Atolli la tête dans les étoiles
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 399
Publicité