Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Archives
17 janvier 2016

Carte de voeux

Comme tous les ans, nos voisins nous envoient une petite carte de voeux faite maison, et tous les ans nous répondons à leurs bons voeux. Ce fût l'occasion pour moi d'utiliser ma ScanNCut! Yahooooo

Super rendu, mais aucun mérite, c'est la machine qui fait les découpes! Quel gain de temps!lol

P1130001

 

Par contre, les étoiles et les yeux c'est nous qu'on n'a fait mon fils et moi! Nah, c'est bien collé non?!!!lol

P1130003

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup labrodeusedu06. A bientôt
L
Très jolie carte ! Tout en finesse, bravo !
A
Il y a tellement de chose à faire avec! Je vais commander du flex et me lancer à la customisation!
G
jolie!!!! Il va vraiment falloir que j'étudie ma portrait plus en détail!
Atolli la tête dans les étoiles
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 399
Publicité