Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Archives
17 janvier 2016

La pochette "Susie" de Pattydoo

Bonsoir à toutes,

Pour celles qui me suivent, lors de la remise des cadeaux à Noël, ma nièce Eileen m'avait gentiment suggéré de lui faire une trousse avec le tissu cadeaux que j'avais utilisé pour faire le sac d'artiste de sa soeur.

C'était l'occasion pour moi de faire une pochette qui était sur ma liste de projets: la "susie" de Pattydoo. 

Je me suis régalée à la faire. Quelques défauts bien sûr mais je suis plutôt satisfaite du résultat. Et qui plus est, je me suis essayée à faire une petite broderie avec ma nouvelle meilleure amie depuis Noël: ma Brother! Un vrai petit bijou cette machine, un régal d'utilisation, même si mon premier essai avec l'aiguille double (autre projet) à été une catastrophe! Mais ça c'est une autre histoire!

Je vous laisse "admirer" mon oeuvre!lol

P1170004

 

Entre, le fameux tissu cadeaux en coton. Tous les autres tissus (des chutes) sont aussi en coton.

P1170005

 

Et doublée avec le même tissu. Elle devrait être contente.

P1170007

 

Bon, les petits défauts se situent sous la pochette. Cela ne tombe pas juste.

P1170010

 

 

Je la trouve vraiment très sympathique cette pochette. Une pour moi serait la bienvenue! Aller hop, je la remets sur ma liste de projets!lol Et qui sait, peut-être en faire un sac en augmentant les dimensions.

 

 

Le tissu cadeaux: Tissus Myrtille

Tuto de la pochette qui est très bien expliqué:  Pochette "Susie" de Pattydoo

 

Publicité
Commentaires
L
Très originale, j'aime beaucoup ! Sûre qu'elle va plaire !
Atolli la tête dans les étoiles
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 398
Publicité