Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Archives
2 janvier 2016

Cadeaux de Noël pour mes nièces.

Bon ça y est Noël est passé, je peux vous présenter mes cadeaux fait maison pour mes nièces.  Je me suis éclatée à faire des sacs d'artiste.

Quésaco?

Ce sont des petites pochettes doubles avec des emplacements pour les crayons ou feutres, une trousse et un porte livre à colorier. Bon ok, les photos expliquerons mieux que moi !

Tout d'abord celle de ma chipie Naomi 3 1/2 ans, sa couleur préférée je vous le donne dans le mille: le ROSE

Le prénom est écrit dans du flex mauve brillant avec ma nouvelle ScanNCut. Quelle invention cette sacnncut! J'adoooore!

PC230019

 

Vue du devant avec un zoli papillon (mon premier, si si), et en bas à droite, un bouton petite fille.

PC230018

 

L'intérieur garni. assez fière de moi, les feutres rentrent!!!lol

PC230020

Dans la trousse le Père Noël y a glissé une gomme, un taille crayon, un crayon. A savoir que les feutres, la règle, le taille crayon, la gomme  sont décorés avec des chevaux, car mes nièces adooooorent les chevaux! Ah ce Père Noël, il pense à tout!

 

PC230022

 

Depuis que j'ai ma pince Kam, je suis une vrai kamée et j'en mets partout!

PC230035

 

Ruban rose pour une plus jolie finition.

PC230036

 

Le derrière, tout simple, mais on peut voir encore les pressions en résine! Kamée un jour, kamée toujours!

PC230023

 

 

 

Voici le sac d'artiste de la belle Eileen, 6 ans. Sa couleur préférée le: ROUGE. Etonnant à cet âge je trouve, mais pas de souci ma puce, tu aimes, tata en tient compte. Prénom toujours dans du flex argenté brillant.

PC230027

 

Le devant avec son petit papillon et un bouton en forme de coeur.

PC230025

 

Intérieur garni comme sa petite soeur (pas de jaloux!).

PC230028

PC230029

 

Petite vue intérieure

PC230031

 

Mon deuxième papillon! Ca y est je suis sur ma lancée!

PC230032

PC230033

 

 

 

Voilà réuni les 2 sacs d'artiste que j'ai vraiment eu plaisir à faire. Je me suis littéralement éclatée . 

Aucune difficulté rencontrée lors de la confection, mise à part le choix des tissus.

PC230017

 

 

 

Pour la petite histoire, Eileen, qui croit toujours au Père Noël, déballe son cadeau puis les autres. Au bout d'un moment elle vient me voir et me dit:

"Tata, je sais que c'est toi qui a cousu la pochette!"

" Heuuuuu, et qu'est-ce-qui te fait dire ça?"

" Bah enfin tata, tout le monde sait que le Père Noël ne sait pas coudre!!!"

" Heu oui effectivement, j'avoue qu'il m'a demandé de l'aider. Mais tu sais, tout le reste c'est lui."

" Bah oui bien sûre tata, je le sais ça!!!!"

Ouf!!! Je m'en suis pas trop mal sortie sur ce coup! Gros coup de chaud!!! J'adore !

Il faut savoir qu'elle en a profité pour me commander une trousse avec le tissu cadeaux utilisé pour le sac de sa soeur! Je viens donc de lui terminer une trousse "Susie" de Pattydoo. En photo très prochainement.

 

Tuto pris ici: http://sweetanything.com/uploads/sac-artiste-tuto-photo.pdf

Tissus: SelfTissus

 

Merci de m'avoir lu. Encore une fois, je vous souhaite une Belle et Heureuse année 2016!

Publicité
Commentaires
K
Superbe travail, bravo!!!
J
Super sympa ça donne de bonnes idées
E
J'adore ! Ils sont superbes ! Félicitation.
Atolli la tête dans les étoiles
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 399
Publicité