Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Archives
10 octobre 2015

Collier

Ty chouchou a été invité ce soir à dormir chez un copain.

Hors de question d'arriver les mains vides bien entendu!

Donc cadeau pour le copain: un robot à contruire et pour sa petite soeur il fallait que je trouve une idée. Je fouine dans mon bordel rangé. Parmis tout mon fatras ( Le fatras est une expression courante synonyme de méli-mélo, mais aussi un poème à forme fixe datant du Moyen Âge et ayant disparu avec le début de la Renaissance) il y a des perles en bois peintes il y a....................mais aussi des lanières de cuir, des attaches etc....je décide donc de faire un collier! 

J'espère qu'il va lui plaire.

Et vous, qu'en pensez-vous? Il est très simple, mais j'adooooore!

Je laisse poulette vous le présenter en premier. Regardez comme elle est fière!!!

 

WP_20151010_17_38_22_Pro

Peinture Fantasy Moon de chez Pébéo, et des petites fioritures collées sur les côtés pour cacher les trous trouvées chez Discount à Quimper. Ca rend plutôt bien je trouve!

WP_20151010_17_39_04_Pro

J'adore cette photo. Merci belle-maman pour ces jolies roses. 

WP_20151010_17_40_39_Pro

Publicité
Commentaires
L
Rapide et "simple" mais efficace! Et j'adore la couleur ;-) !
U
Très joli!
Atolli la tête dans les étoiles
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 399
Publicité