Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Archives
29 septembre 2015

La folie acheteuse!

Etant en formation  cette semaine sur Paris pour mon travail , je n'allais pas passer à côté du Marché Saint Pierre!!!

A cette formation j'ai rencontré une super nana avec qui ça accroché de suite et devinez quoi.......? Sa maman est couturière et cela l'intéressait de venir avec moi! Tout de suite après notre journée de concentration intense, nous avons sauté dans le métro direction le Marché Saint Pierre!!!

Heureusement que nous sommes arrivées une heure avant la fermeture parce que ma carte aurait fondue comme neige au soleil! Quant à Anne-So elle a dévalisé le magasin!!  Nous avons même songé à nous acheter une valise chacune pour y mettre nos achats! C'est ce que j'aurai fait si j'y avais passé l'après-midi!!lol 
Voici mes petits achats. Gros coup de coeur pour le tissus oiseaux:

WP_20150929_21_00_00_Pro

 

Si vous avez des idées pour ces tissus, je suis preneuse ;-)

Publicité
Commentaires
M
Alors qu'as tu fait avec ces tissus?
Atolli la tête dans les étoiles
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 399
Publicité