Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Archives
19 septembre 2015

Petit haut trouvé dans Ottobre.

Aller go vous montrer mon nouveau petit haut en coton de chez SelfTissus avec touche de jersey sur les empiècements aux épaules.

Modèle Faded Stripes d'Ottobre printemps/été 2/2015. J'avais vu ce modèle dans le catalogue mais il ne m'avait pas sauté aux yeux. C'est aux cours de couture que je l'ai vraiment découvert. 2 cops l'ont fait avec différents tissus, et là, REVELATION! Je me suis souvenue d'avoir vu un petit coton qui me plaisait bien, mais je ne savais pas quoi faire avec. Alors, à ma grande surprise je ne l'avais pas acheté! Donc forçément, je me suis précipitée chez mon fournisseur officiel avant qu'il n'y en ait plus!

Voilà le résultat:

 

Le problème auquel je n'ai pas réfléchi, à la base c'est un modèle jersey et je l'ai fait en coton. Malheur! Ca m'écrase légèrement la poitrine! J'en ai déjà pas beaucoup!!!lol Bon, je mets avec un soutient gorge non rembouré!!! hihihi

P9190020

P9190021

Epaules en jersey.

P9190022

 

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
P
Très sympa ce haut !! J'aime beaucoup sa forme avec la p'tite touche sur les épaules et le choix des tissus !! Il te va vraiment bien !!
Atolli la tête dans les étoiles
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 399
Publicité