Kikou tout le peu de monde, c'est la rentrée et je n'ai pas posté toutes mes modestes réalisations faites cet été. Je vais donc y remédier à la demande générale!  (je peux rêver non?!)

Aux vues de tout ce que je peux voir sur les autres forums, autres blogs, je me mets à douter sur mes réels pseudo talents (heu ça se dit ça?!). Non pas que j'étais persuadée d'en avoir, mais je me surprenais à réussir certaines petites choses dont je pensais ne jamais pouvoir faire. Mais quand je vois ce que font les autres, je panique, je doute!

Le problème est que quand je ne couds pas, je pense couture: c'est grave docteur? Je ne couds pas autant que je le souhaiterai (boulot et vie de famille oblige), et puis coudre dans le garage avec les odeurs de salpêtres ça motive pas beaucoup!!!

Bon aller, j'arrête de me plaindre et je prends mon courage à 2 mains pour vous montrer mes petites réalisations.

 

Tout d'abord je vous remontre 2 petits hauts que j'avais déjà posté, mais là ils sont porté, ça rend mieux. Merci chérichéri d'avoir cédé à mon harcellement!!!

Alors je vous représente mon petit haut avec tissus de chez Armor Lux et petite dentelle chinée sur un troc et puce. J'ai adoré le porter cet été!

 

P9190011

 

Vue de dos.

 

P9190012

 

Et là, ma petite fierté : le tombé au niveau des épaules. Même pas fait exprès!!! Trop forte non?!

 

P9190013

 

Pareil sur les côtés!

 

P9190014

 

Mon autre petit haut en coton que vous avez déjà vu. Chérichéri dit que les hauts que je fais sont trop droit et qu'ils font "sac à patates"! Vous trouvez aussi? Toujours est-il que je me sens bien dedans, je l'adoooore!

P9190015

 

P9190016

P9190019

 

Alors mon petit rajout de chaques côtés, afin que mes délicates hanches puissent trouver leur place dans ce "sac à patates"

P9190017

 

Biais fait maison, mais pas dans le biais! Mon 1/4 de sang Auvergnat et ma flemmardise m'ont rattrapé! 

P9190018