Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Archives
14 août 2015

Mon petit haut en coton idéal pour les débutantes!

Coucou, cela fait un moment que je n'ai rien posté. 

Je vous présente un petit haut fait avec un tissus en coton acheté à SelfTissus. Il est frais, facile à travailler et rend super bien. Je suis très contente de son rendu et j'adore le porter. Sur le mannequin il ne rend pas aussi bien, mais bon ça vous donne un apperçu!

Pour la petite histoire, après avoir terminé ce petit haut, je l'ai essayé. Normal me direz-vous! Oui mais......... le haut impécable, mais le bas, problème avec mes hanches légèrement généreuses!lol Il a donc fallut que j'y remédie. C'est pour cela que vous voyez ces merveilleux petits triangles en rappel! Joli non?

 

P6010026

P6010027

P6010028

 

J'ai suivi ce tuto: http://leblogdecam.canalblog.com/archives/2012/10/14/25331431.html 

Très facile à faire surtout pour les débutantes!!!

Si vous le faite postez vos photos ;-)

Publicité
Commentaires
M
Il est super joli et le petit triangle en rappel sur le côté ça rend au contraire super bien.
Atolli la tête dans les étoiles
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 399
Publicité