Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Archives
29 juin 2015

Tablier pour enfant pour Noël 2014

J'ai 4 adorables nièces. Et parmi toutes ces princesses, il y en a une qui aime faire de la pâtisserie. Non, ce n'est pas "Peau d'Ane", déjà ma princesse est brune et ensuite BEAUCOUP plus belle!!! Noël approchait et le casse tête de quoi acheter avec. Petit tour sur internet et me voilà décidé à lui faire un joli tablier.

Fière de mon idée, je cours les magasins de tissus à la recherche DU tissus. Une princesse ça aime le rose bien sûr et moi j'adore le vert! Eeeeeeh! c'est pas pour toi ma grande, alors go chercher du rose!!! 

Self tissus (mon fournisseur officiel, lol) proposait un charmant tissus plein de gourmandises, et à côté, un adorable tissu avec plein de petits coeurs. Lequel choisir? Dans le premier il y a du rose ET du vert (chouette!) et le second des coeurs et du rose plein les yeux! N'arrivant pas à choisir, je décide d'acheter les 2! De retour à la maison, le problème était toujours là, quel tissus pour le tablier? Et une petite lumière est venue éclairer mon vieux cerveau...

Un tablier réversible!!!!!! Mais oui, mais c'est bien sûr!!!!!!!

 

10845857_10203083979649680_8245163235482413158_o

10869688_10203083979169668_3548242997457492600_o

 

Les petits plus, j'ai mis 3 petits boutons en résine au niveau du cou pour l'adapter au fur et à mesure qu'elle grandi et une poche sur chaque face! Il est pas beau ce tablier?!

Patron fait maison avec l'aide d'un tablier que mon fils avait quand il était petit et que je n'arrive pas à jeter! ;-)

Publicité
Commentaires
R
super joli ton tablier....je vais m'y mettre aussi pour les petits enfants ..je n'ai pas de blog ...je démarre à peine la couture ..il était temps...bonne continuation..<br /> <br /> Rolande
A
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir porté et encore moins avoir goûté un gâteau de sa confection. Mais je garde espoir, un jour....
V
Mais si il beau ce tablier ! Et porté j'espère... As-tu eu le droit au gâteau confectionné par la pâtissière ?
Atolli la tête dans les étoiles
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 399
Publicité