Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Archives
21 juin 2015

Maman, fais moi un cadeau!

Aux vacances d'hiver, ty chouchou est parti une semaine chez ses grands-parents. La veille de son retour, il m'appelle et me dit: "Maman je veux que tu me fasses un cadeau. Je veux déballer un cadeau". Bon bah, quoi lui faire comme cadeau? Je réfléchi, et me dit pourquoi ne pas lui coudre quelque chose? Autant joindre l'utile à l'agréable! Me voici à chercher sur internet, et voilà sur quoi je tombe!! Youpi, au mois de Mars, ty chouchou part 2 jours en classe de mer avec son école, ça lui servira donc!

 

P6060022

P6060021

 

A l'intérieur tissus enduit et extérieur tissus coton: ou l'art d'utiliser des chutes! Boutons en résine posés avec la pince Kam.

A son retour, ty chouchou voit son paquet bien emballé, heureux d'avoir un cadeau . Mais une fois le papier cadeau découvert, déception! Mr ne s'attendait pas du tout à ça!  En attendant, à chaque fois qu'il part quelque part, il le prend!

Publicité
Commentaires
A
Même pas calculé! lol
V
Le souci du détail : le tube de dentifrice et la brosse à dent assortis à la pochette (à moins que ce ne soit l'inverse) !
Atolli la tête dans les étoiles
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 399
Publicité