Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Archives
22 mai 2015

Sac pour chaussures de sport.

Il y a 2 ans et des poussières, nous avons déménagé. Nouvelle ville, nouvelle maison et ....... nouvelle école. Qui dit nouvelle école, dit nouveaux camarades évidemment. Un soir ty chouchou rentre contrarié et me dit: " les autres se moquent de moi parce que mes chaussures pour aller en salle de sport sont dans un moche sac!". Un moche sac? Comment ça, c'est un "beau" sac plastique! Non mais!

Voulant l'aider au mieux dans son intégration, je lui suggère de venir avec moi dans le magasin de tissus et de choisir le tissus qui lui plaira, même s'il n'est pas à mon goût. Qu'est-ce que j'ai pas dit là!!! Moi qui arrivait à éviter la mode des "magnifiques TETES DE MORT"! Mais j'avais promis sans croiser les doigts! En plus, c'est du solide, il l'utilise encore!

 

994346_10200624294879098_999138921_n

Publicité
Commentaires
V
Tant que le motif ''tête de mort'' s'arrête au sac !
P
super maman pour son p'tit chou et "na" pour les jaloux...
Atolli la tête dans les étoiles
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 398
Publicité