Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Archives
19 mai 2015

Sac boule et trousse pour petite fille

Pour l'anniversaire d'une petite puce j'ai fait un sac boule dont j'ai trouvé le tuto sur http://verslessentiel.canalblog.com/archives/2011/03/23/20658797.html. Explications au top. Bouton pression en résine, petite fleur rose en cuir avec papillon en feutrine.

J'ai adoré le rendu de ce sac, à tel point qu'il fait parti de ma liste de sacs à faire pour moi, en faisant quelques arrangements et agrandissements bien sûr.

IMGP3284

 

Publicité
Commentaires
A
Oui très longue, et de plus en plus longue! Pour le sac de voyage, il faut que je reprenne des photos avec les finitions. J'en ai bavé pour le faire celui-là!!!
V
Et elle est longue ta liste ? Vivement que tu sois rétabli pour réduire cette fameuse liste... Tu n'as pas de photos de ton sac de voyage ? Il mérite un article celui là !
Atolli la tête dans les étoiles
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 399
Publicité