Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Archives
19 mai 2015

2 capes de bain.

Capes de bain (avec boutons pressions en résine sur les côtés) pour les puces des copines, et sac lapin pour Sasha. Pas très satisfaite pour le sac, je ferai mieux la prochaine fois.

Le tissus chat a été trouvé sur le site modeS4u. Plein de tissus magnifiques et pas des plus excessifs pour la qualité et le choix.

IMGP3483

 

IMGP3484

IMGP3490

IMGP3491

 

 

IMGP3485

IMGP3487

Publicité
Commentaires
S
la cape de bain est superbe et super pratique.<br /> <br /> Le tissu chat musicien est magnifique et personnalisé. <br /> <br /> Merci à mon amie<br /> <br /> Et ma petite Sasha est toute cocotte dedans.......
M
J'adoooore.
P
tu as un patron pour la cape ? tu sais où je peux le trouver ? je voudrais en faire une pour mon dernier petit fils. Trop sympa.
A
Merci beaucoup, c'est très gentil.
S
tres belles realisations
Atolli la tête dans les étoiles
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 399
Publicité