Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Archives
19 mai 2015

Cadeaux de naissances pour les bébés de mes cops

J'adore les cadeaux personnalisés.

Sortie de bain (90X90), bavoirs et doudou étiquettes pour le beau Gustave:

IMGP4932

IMGP4928

IMGP3287

IMGP4929

 

 

Sac et turbulette pour la belle Awena. La turbulette reste pour le moment ma plus belle mais plus difficile réalisation à mes yeux. Tuto et patron de la turbulette trouvés sur le site perlipo.com

IMGP3359

IMGP3360

IMGP3362

Publicité
Commentaires
A
Et bien, il y a des bébés qui ont été bien gâtés !!! Super coco !
C
trop beaux j 'adore <3
Atolli la tête dans les étoiles
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 399
Publicité