Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Archives
19 mai 2015

Mes débuts avant les cours de couture

J'adore fouiner du tissus ou autres dans les trocs et puces. Et là, je suis tombée sous le charme d'un adorable short taille 36. Et pour celles qui me connaissent, on ne peut pas dire que ce soit ma taille!!! Mais c'était sans compter sur mon imagination. Et si je le transformais en sac histoire de m'entraîner à pas cher ( 1euro le short!). Bingo, l'idée était là, me restait plus qu'à la réaliser.

Pour la doublure, j'ai utilisé une vieille chemise que je n'arrivais pas à jeter (bah quoi, j'aime pas jeter,, c'est pas de ma faute!). Et voilà le résultat:

IMGP3275

 

Maintenant, avec ma super expérience de 2 ans en couture, je m'y prendrai différement. Mais je suis plutôt contente du résultat.

 

Autres sacs de mes débuts:

IMGP3940

IMGP3959

Publicité
Commentaires
V
ça a du bon de ne pas savoir jeter... quand on a de l'imagination... on fait de jolies choses : la preuve !
Atolli la tête dans les étoiles
Publicité
Atolli la tête dans les étoiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 398
Publicité